HomeWer ist Jesus?ForumChatNewsletterE-Mail SupportKontakt   

Célébration...

Le forum ouvert pour Livenet Romandie

Moderator: doro

Célébration...

Beitragvon Marco077 » Mi 24. Dez 2008, 10:08

A tous et à toutes, je souhaite de tout coeur un
JOYEUX NOËL !

J'espère que vous allez tous bien et je me réjouis d'avoir de vos nouvelles. Dans mon village, qui se trouve dans les préalpes, il y a beaucoup de neige, cette année. Un vrai Noël blanc. Chez vous aussi ? Ça me rappelle toujours que Dieu veut rendre nos péchés "blancs comme neige". Merci Seigneur !

A+
Marco
Gib jedem Tag die Chance, der schönste
deines Lebens zu werden.
Mark Twain
:praise:
Marco077
Lebt sich ein

Re: Célébration...

Beitragvon SunFox » Mi 24. Dez 2008, 10:23

Leider können die Wenigsten das lesen! ;)

Liebe Grüße von SunFox
Jésus revient bientôt! Jesus viene pronto! Brehvee Jayzeus voltarah! Иисус скоро придет! Yesu ana-kuja kari-buni sana! Yesu knee me…..Kgauld….O shim-knee-dah! Yesu zhai-lie! Yesu jelldee eye-gah! Si Haysus eye ma-lahh-pit nang dumating! Ha ana ahti seriahn! Jesus kommt bald!
SunFox
Villenbesitzer

Beitragvon doro » Mi 24. Dez 2008, 12:16

Salut Marco

Merci beaucoup! Je te souhaite un très joyeux Noël aussi, ainsi qu'à tous les membres et lecteurs francophones! Que le Seigneur vous bénisse et vienne à votre rencontre en ces jours où nous fêtons qu'Il est Dieu avec nous.

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ: existant en forme de Dieu, il n'a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher, mais il s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et il a paru comme un vrai homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. (Philippiens 2,5-11)

:praise: :praise: :praise:

Je trouve ces versets très beau. C'est pourquoi je me suis permis de mettre un passage plus long. ;)

En ce qui concerne la neige; ce n'est pas trop d'actualité ici. :D Mais je vais aller dans les montagnes quelques jours (à partir du 26 au soir). Je t'écrierai à propos de ça. :))

Alors: Joyeux Noël à tous et à toutes!

doro

Ps: @SunFox: Ja, dass es viele nicht lesen können, ist schon so. Marco hat das aber schon richtig platziert, der Teil hier ist französischsprachig. Mich hat sein Weihnachtsgruss gefreut.
Du wolltest als Mensch Gott sein, um zugrunde zu gehen; er hingegen wollte als Gott Mensch sein, um wiederzufinden, was verloren gegangen war.
Menschlicher Stolz hat dich in einer Weise niedergedrückt, dass nur noch göttliche Demut dich (wieder) aufrichten konnte.

(Augustinus, Predigt 188,3)
doro
Verstorben

Beitragvon SunFox » Mi 24. Dez 2008, 12:20

doro hat geschrieben:
Ps: @SunFox: Ja, dass es viele nicht lesen können, ist schon so. Marco hat das aber schon richtig platziert, der Teil hier ist französischsprachig. Mich hat sein Weihnachtsgruss gefreut.

Ist ja schon richtig liebe doro,

aber könnte man es nicht dennoch zum Anlass ins deutsche fassen? ;)

Liebe Grüße von SunFox
Jésus revient bientôt! Jesus viene pronto! Brehvee Jayzeus voltarah! Иисус скоро придет! Yesu ana-kuja kari-buni sana! Yesu knee me…..Kgauld….O shim-knee-dah! Yesu zhai-lie! Yesu jelldee eye-gah! Si Haysus eye ma-lahh-pit nang dumating! Ha ana ahti seriahn! Jesus kommt bald!
SunFox
Villenbesitzer

Beitragvon doro » Mi 24. Dez 2008, 12:24

Normalerweise gehe ich davon aus, dass die Leute, die hier lesen, französisch können. ;)
Marco wollte wohl speziell die französischsprachigen User grüssen und ich habe mich gerne angeschlossen.

lg, doro
Du wolltest als Mensch Gott sein, um zugrunde zu gehen; er hingegen wollte als Gott Mensch sein, um wiederzufinden, was verloren gegangen war.
Menschlicher Stolz hat dich in einer Weise niedergedrückt, dass nur noch göttliche Demut dich (wieder) aufrichten konnte.

(Augustinus, Predigt 188,3)
doro
Verstorben

Beitragvon Marco077 » Mi 31. Dez 2008, 14:35

Et voilà, cette année se termine déjà... :o
et la prochaine commence bientôt.

A tous, je vous souhaite donc

une année 2009 bénie.
:party:

Pour bien profiter du 1er janvier,
ne fêtez pas trop longtemps ce soir. :baby: