HomeWer ist Jesus?ForumChatNewsletterE-Mail SupportKontakt   

demande de Prières

Le forum ouvert pour Livenet Romandie

Moderator: doro

demande de Prières

Beitragvon BlueMary » So 20. Jan 2008, 09:55

Ici aussi on peut demander de prier, je pense et c´est ce que je veux faire...

Vous l´avez déjà tous remarqué je pense, que ma maman habite depuis 10 ans au Kenia... mon papa aussi, mais seulement depuis 4 ans.
J´ai remué ciel est tèrre pour ma maman, qui est très malade et voiçi que mon Papa se retrouve à l´hôpital.

Cela ma choquée, car je ne m´attendais pas du tout a une nouvelle paraille. Lui qui pour un rien allait chez le medecin... lui qui nous fesait la morale, parce que l´on acceptais que maman ne voulait plus voir de medecin pour son cancer...
Lui se retrouve aujourd´hui a l´hôpital de Mombasa avec une grippe intestinale tellement forte, que sa vie est en danger.

Qui prie avec moi, affin que mon Pères (76 ans) reconnaissse JESUS avant de partire definitivement?

Merci d´avence

:angel: :praisegod: BlueMary :praisegod: :angel:

Ich aber werde jubeln wenn der Herr eingreift und mir hilft.
Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Wohnort: us Lausanne, 35 Jahre in Zürich gelebt und nun am Bielersee... ewiger Urlaub!

Re: demande de Prières

Beitragvon doro » So 20. Jan 2008, 18:07

Chère BlueMary

Oui, bien sûr, tu peux partager des intentions de prières avec tes amis francophones et -philes ici. Si tu veux, il y a aussi un endroit destiné aux intentions de prières personnelles (mais en allemand), ici: clic! Cette partie du forum a sûrement plus de lecteurs. Si tu veux, tu peux ouvrir un topic là-bas aussi. :)

Je vais prier pour ton père. Qu´il soit touché par le Seigneur, qu´il découvre une force qui nous porte et qui va bien au-delà de ces choses terrestres et qu´il ouvre son coeur pour Jésus. :pray:

Je t´embrasse :umarm: et te souhaite beaucoup de consolation et de force!

doro
Du wolltest als Mensch Gott sein, um zugrunde zu gehen; er hingegen wollte als Gott Mensch sein, um wiederzufinden, was verloren gegangen war.
Menschlicher Stolz hat dich in einer Weise niedergedrückt, dass nur noch göttliche Demut dich (wieder) aufrichten konnte.

(Augustinus, Predigt 188,3)
doro
Verstorben

Beitragvon BlueMary » So 20. Jan 2008, 19:51

Merci doro...
je sais qu´il y a aussi une possibilité dans le thread allemand... mais je cherche surtout le soutien en prière française, car mon Papa à toujours parlé français de sa vie.

Bien sur mon groupe de Pière prie aussi pour lui, ma "Maman en croyance" prie aussi, et je n´oublie pas sulamith, qui elle aussi prie pour mon père... et eux le font surement en allemand... et on ne va pas oublier que tout une Paroisse de chrétiens de l´église de Pentecôtistes de Mwtapa prie en englais et en Souaeli pour mon papa...

C´est pour cela, que je me suis permise de mêtre ma demande içi... pour que quelques uns d´entre nous poussent une prière aussi en français... Pour que tous les anges de toutes nationalités, ce mettent autour du lit de mon Père et lui prouvent que Dieu est là... et qu´il ne doit que demander Pardon du fond du coeur pour tout et inviter Jesus dans son coeur pour trouver une paix éternelle

Merci à tous et bonne semaine avec le seigneur!

Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Wohnort: us Lausanne, 35 Jahre in Zürich gelebt und nun am Bielersee... ewiger Urlaub!

Beitragvon doro » So 20. Jan 2008, 21:51

Salut BlueMary

Je suis désolée si ma réponse ta semblée être une critique. Ce n´est pas du tout ce que je voulais, au contraire. C´était plutôt censé être un encouragement.

Mais je te comprends. Et comme je sais maintenant que tu aimerais explicitement avoir des intercesseurs francophones pour ton père, je vais prier en français pour lui. Je trouve l´idée très belle même si nous savons que le Seigneur écoute les prières dans toutes les langues.

Seigneur, je veux te confier le père de BlueMary. Tu vois son corps qui est très malade et tu vois son coeur qui ne te connaît pas encore. Seigneur, je te confie sa vie. Je te prie de veiller sur lui et de te révéler. Oui, Seigneur, montre-lui qui tu es; que tu es vraiment ce Dieu si grand, si saint et si aimant qu´il donne son Fils pour nous sauver. Je te prie de semer l´évangile dans son coeur. Viens lui parler là, où il en a besoin. Seigneur, fais qu´il ouvre son coeur à ta présence. Je te prie qu´il puisse avoir cette assurance qu´il y a plus dans la vie que ce que l´on voit. Seigneur, je te prie qu´il puisse te découvrir de plus en plus. Seigneur, je te prie; mets des chrétiens autour de lui qui lui parlent et qui prient pour lui. Seigneur tu vois tout ce qu´il a vécu dans sa vie, tu vois toutes les raisons pourquoi il a refusé de croire en toi jusqu´à maintenant. Et tu sais ce dont il a besoin. Vient le toucher là où ça changera son coeur. Je te rends grâce pour tout l´Amour que tu as pour lui. Tu as donné ta vie aussi pour lui. Je te loue pour cela. Seigneur, qu´il puisse le croire aussi! Que ton nom soit élevé! Et là où il est lié par des chaînes peut-être invisibles, qu´il soit libéré. Oui, Seigneur, libère-le, toi qui es le Rédempteur du monde. Donne-lui la vie, toi qui es la vraie Vie.

Amen.

:pray: :umarm:

doro
Du wolltest als Mensch Gott sein, um zugrunde zu gehen; er hingegen wollte als Gott Mensch sein, um wiederzufinden, was verloren gegangen war.
Menschlicher Stolz hat dich in einer Weise niedergedrückt, dass nur noch göttliche Demut dich (wieder) aufrichten konnte.

doro
Verstorben

Beitragvon BlueMary » Mo 21. Jan 2008, 06:59

milles fois merci doro... pour cette prière qui me va droit au coeur... Merci

PS: Je n´ai pas vu ta remarque entant que critique... j´ai tous simplement voulu expliquer pourquoi ma demande est atterie içi :D

Encore merci pour cette merveilleuse Prière, que dieu te benisse aussi

Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Beitragvon BlueMary » Mo 4. Feb 2008, 21:24

Bonsoir à tous...

j´aimerais remercier toutes et tous pour le soutient en prière pour mon papa.
Il n´est pas encore totalement guérri,mais il va mieux et il à pu rentrer chez lui.
Les prière, pour qu´il reconnaisse Jesus son sauveur, devrais continuer, car il n´a pas encore compris.
Le soutien moral et sur place est assuré par deu chrétienne de la Pfingstmission de Mtwapa, mais elles ont besoin de soutien en prières...

Je vous remercie d´avance pour votre future soutient!

Que Dieu vous benissent TOUS

Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Beitragvon doro » Di 5. Feb 2008, 00:26

Salut BlueMary

C´est super que ton père aille mieux! :))

Je prie pour lui. :)

Je te souhaite une très bonne journée demain... Et avant cela une bonne nuit!

A+, doro

doro
Verstorben

Beitragvon BlueMary » Di 5. Feb 2008, 09:19

Je passe cette belle journée à l´hôpital... mes genou vont se faire opérer à 14 heure...

Je me réjouit, vu que L´op va m´enlever des douleurs qui m´accompagne depuis longtemps...

Bonne Journée à tous et que le seigneur vous accompagne

Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Beitragvon doro » Di 5. Feb 2008, 10:13

Oh, je te souhaite que tout se passe bien pour ton opération! :))

A bientôt, doro

doro
Verstorben

Beitragvon BlueMary » Mi 6. Feb 2008, 08:54

Original von doro
Oh, je te souhaite que tout se passe bien pour ton opération! :))

A bientôt, doro

merci... et pour te rassurer, tout c´est bien passé... malgré le resultat. J´avais temps envie de recevoir de nouveau genou... enfin, pour l´instant ce n´ai pas encore le cas... je dois patienter et voir ce que le futur m´apporte.
Le seigneur a déjà opter pour le bon chemin et je vais le prendre.

Bonne Journée à tous

Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Beitragvon lionne » Di 10. Mai 2011, 13:45

Je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir ici une ligne de prière (pas par téléphone, mais par écrit...) Dieu prend acte de toutes nos prières, j'en suis sûre.

Alors, bien-aimé(e)s en Christ, n'hesitez pas à faire connaître vos demandes de prières. Dieu est bon, Dieu est grand - il est le même hier, aujourd'hui et éternellement (Hébr 13,8).

Salutations fraternelles,
lionne
lionne
Eigene Wohnung

Beitragvon lionne » Fr 25. Nov 2011, 23:39

J'aimerais bien apporter nos enfants qui souffrent d'une maladie psychique et qui sont sous l'emprise de forces déstuctives devant le thrône de la grâce.
Nous voulons crier pour nos enfants et prier notre Dieu de répandre sur eux Sa miséricorde, Sa compassion....
Nous voulons également prier pour les parents qui se sentent seuls et abandonnés; donne leurs la force de continuer la lutte; fortifie les par ta Parole et par ta Puissance. Nous ne voulons pas baisser les bras, mais fixer notre regard sur toi, ô Dieu Tout-Puissant, rien est impossible à Toi! C'est Toi qui est élévé au-dessus de toutes les puissances! Gloire à Ton saint Nom.
:praise:
lionne
lionne
Eigene Wohnung

Beitragvon lionne » Mo 6. Feb 2012, 10:24

Pensons en ce jour aux nombreuses victimes (300+) de la vague de froid qui touche l'Europe.
Dimanche, le bilan a continué de s'alourdir, atteignant au moins 297 morts d'hypothermie, particulièrement dans l'est de l'Europe. L’Ukraine et la Pologne sont ainsi les pays les plus touchés par le froid polaire qui sévit depuis une semaine.
:pray:
lionne
lionne
Eigene Wohnung

Beitragvon lionne » So 13. Okt 2013, 10:29

L'Inde frappée par le cyclone Phailin
http://www.liberation.fr/monde/2013/10/ ... lin_938997
Prions pour tous ces gens en Inde qui sont frappés par la violence des éléments de la nature. Quelle grâce Seigneur: nous sommes ici à l'abri, dans nos maisons solides, dans nos chambres bien chauffées...
lionne :pray:
lionne
Eigene Wohnung

Beitragvon lionne » Fr 5. Sep 2014, 18:09

...un livre que je vais me procurer au plus rapidement possible:

La puissance de la prière pour nos enfants adultes
auteur Stormie Omartian

Présentation :
« Seigneur, enseigne-moi à prier pour mes enfants adultes. Je sais que tu es plus grand que toutes les choses auxquelles ils sont confrontés. Je te remercie pour l'efficacité de mes prières en leur faveur car tu sais et connais leurs besoins mieux que moi-même. Je prie pour que tu les guides, que tu les protèges et que tu les aides à devenir les personnes que tu souhaites. »

« Lorsque nous apportons nos inquiétudes au Seigneur, avec la certitude qu'il entend nos prières et qu'il répondra, nous pouvons trouver le repos, en attendant de voir des changements dans leur vie », dit Stormie Omartian.
http://www.clcfrance.com/la-puissance-d ... DP730.html

lionne :praisegod:
lionne
Eigene Wohnung

Beitragvon lionne » Sa 6. Sep 2014, 08:54

lionne hat geschrieben:...un livre que je vais me procurer le plus rapidement possible:

La puissance de la prière pour nos enfants adultes
auteur Stormie Omartian
lionne :praisegod:

Le livre est en stock.... :lesen: :lesen:
lionne
lionne
Eigene Wohnung

Zurück zu Romandie