HomeWer ist Jesus?ForumChatNewsletterE-Mail SupportKontakt   

petit miracle d\\\´aujourd\\\´hui

Le forum ouvert pour Livenet Romandie

Moderator: doro

petit miracle d\\\´aujourd\\\´hui

Beitragvon BlueMary » Do 27. Dez 2007, 13:49

voilà... il faut faire vivre ce forum romand... alors je me permet d´ouvrire ce theme...

C´est Noël, le moment des miracles... mais on en voit tous les jours, et c´est ces petits miracle de tous les jours qui sont tres importants

par example:
vous connaissez l´histoire des 2 poissons et des 5 pains?

Moi j´ai veccu pendant ces trois jours de Noël quel que chose dans ce sens.
J´avais invité 3 mères célibataires avec leurs enfants pour la soirée de Noël. C´est vrais, j´ai acheté de quoi faire une bell Grill-Party pour 5 personnes et 6 enfants... j´ai mème calculé assez mince, car mon portemonnaie n´était pas bien gros.
La soirrée de Noël s´est déroulée merveilleusement bien, et à la fin, j´ai pu encore inviter d´autres amis le 25 déscembre,ansi que pour le 26 décembre... et tenez-vous bien, dans mon frigot il y a encore assez pour refaire une belle Grillparty en famille... cette fois çi, avec des pâtes ou du riz... c´est pas grâve, car on en a assez des patates...

je suis impatientes de lire vos grand et petit miracle
à bientôt
:angel: :praisegod: BlueMary :praisegod: :angel:

Ich aber werde jubeln wenn der Herr eingreift und mir hilft.
Psalm 35,9
BlueMary
Power Member

Wohnort: us Lausanne, 35 Jahre in Zürich gelebt und nun am Bielersee... ewiger Urlaub!

Zurück zu Romandie